lundi 9 novembre 2009

Croisons les doigts

Mais je ne sais pas vraiment quoi espérer : la peau de Théo commence à lâcher autour des distracteurs. Hier matin, lors du pansement à necker, le Dr J. nous  a dit qu'il faudrait surement retirer les distracteurs, que ça ne tiendrait plus très longtemps.
D'un côté, je voudrais vraiment voir mon bébé sans ces horribles bouts de fer qui lui sortent du crâne et sans toute cette chair à vif. D'un autre, je voudrais vraiment que les os soient solidement ressoudés... nous devrions avoir une réponse très bientôt.




1 commentaire:

steph a dit…

bonjour
je suis tombe par hasard sur votre blog mais g aussitot reconnu theo

on c vu a necker durant octobre et debut novembre
je suis la maman de solene!
elle c fai poser des distracteurs

si vous etes d accord j aimerai bien communiquer avec vous et avoir des nouvelles du petit theo

bises
stephanie et solene